Precyosa - Les Tumultes de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de type RPG dans un monde Fantasy où se côtoie technologie et Magie. Saurez-vous faire les bons choix afin d'apporter la paix à ce monde ou au contraire tenter de le soumettre.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Precyosa Forum/Precyosa Roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Astres
Admin
Les Astres


Race : Inconnu
Classe : Dominateur
Messages : 623

Precyosa Forum/Precyosa Roman Empty
MessageSujet: Precyosa Forum/Precyosa Roman   Precyosa Forum/Precyosa Roman Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:57

Illustration du contexte
Du roman au forum...

En voyant le titre du message, vous vous dites probablement que vous ne connaissez pas de roman portant le nom de "Precyosa". C'est tout à fait normal puisque j'en suis l'écrivain. J'ai achevé il y a peu la rédaction du premier tome de ce roman d'Heroic Fantasy et je travaille actuellement à la correction et à l'aération du texte afin de fluidifier sa lecture. Tout ceci dans l'optique de le proposer à l'édition.

J'ai participé un temps à la lecture et critique d'écritures de jeunes écrivains tout comme moi. Nous nous aidons mutuellement et je dois dire que je suis plutôt satisfait des commentaires laissés sur Precyosa Tome I. C'est pourquoi, j'ai décidé, étant RPiste dans l'âme, de vous faire découvrir l'univers de Precyosa à travers ce forum RP.

Bien entendu, pour ne pas spoiler le roman ou même la fin, j'ai pris la liberté de changer des éléments du récit afin de l'adapter à un forum RP pour ainsi vous permettre de profiter pleinement du jeu. A travers des Events ou autres, je ferai découvrir certains personnages du roman mais bien entendu, la chose à vraiment retenir est que l'histoire du forum n'est pas celle du roman. Elle vous appartient. Precyosa les tumultes de la Rébellion deviendra votre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://precyosaltdlr.forumactif.com
 
Precyosa Forum/Precyosa Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precyosa - Les Tumultes de la Rébellion :: VOS PREMIERS PAS :: REGLEMENT :: Contexte-
Sauter vers: